top of page

Ma routine d'entrepreneur !

Toi, l'entrepreneur WEB, «quossé» tu fais de tes journées ?


Toi, l'entrepreneur WEB, tu dois avoir beaucoup de temps ?


 

Mon parcours d'entrepreneur.
Emilie Maurice




BON ! Démystifions ma journée typique entrepreneur WEB !


Levée à 6h15 ... je fais mes GRATITUDES et hop, debout ! Dans mon rituel matinal, j'ai intégré un soin du visage. Étant une femme qui prend de l'âge, je tiens à me conserver, hihihi!


Ensuite, je vais réveiller mes deux plus jeunes ... gros bisous et colleux .... préparation des lunchs et HOP chowwww les enfants.


Pendant que ma grande se lève pour le secondaire, je prends le temps de me maquiller et de m'habiller. Une fois READY, je prépare et prends mes ketones en stories sur IG. Si tu me suis, tu connais mon petit ''MÜV'' pour préparer mon sachet de ketones


8h30, ma fille quitte pour le secondaire. Je file pour faire 1-2 séances en ligne d'entraînement. Lorsque terminé, il est rendu environ 10h30.


PARTICULARITÉ ! Lorsque je suis en phase ''stabilisation'' ou du style plateau dans mon business, je prends le temps de faire une séance de méditation et lire 1-2 chapitres d'un livre de développement personnel.


Aux alentours de 11h00, j'ouvre mon cellulaire et mon portable. Je survole l'ensemble de mes canaux de communications afin de voir ce qui a été généré et/ou non répondus depuis la veille ....


Étant donné que je publie tous les jours, depuis 2018 sur ma page perso, ma page Familleketo, Instagram, Stories IG, Tiktok (depuis 1 an) .... le momentum est bien présent.


FACT ! Je reçois un minimum de 100 messages par jour. La roue est activée et roule à une bonne vitesse, crois-moi !


Donc, entre 11h00 et 15h00 je suis en communication avec des abonnés, clients et/ou en zoom privé avec mon équipe !


Ensuite, c’est le retour à la maison de ma troupe. Entre le retour et le souper, j’aime parfois me replonger sur mes réseaux sociaux.


MAINTENANT, j'ai pris l'habitude de fermer mon cell pendant l'heure du souper. Une fois le moment familial terminé, je reprends mon portable jusqu'en soirée .....


Je n'ai pas d'heure de fin ... je gère mon temps comme je le sens et au besoin. Parfois, j'ai une ''ÉCOEURANTITE AIGUE'' des airs INTERNET ..... quand cela arrive, je prends du temps pour moi, et me permet une pause discrète.


Entre les questions que je reçois de ma communauté, je passe beaucoup de temps dans la création de publications (contenus), ma zone de génie !


Je passe donc en moyenne 5-6 heures par jour devant l'écran ! Parfois plus, parfois moins ..... je n'ai pas d'horaire fixe, sauf celle que je m'impose et je suis présente tous les jours ... 7 jours sur 7 !


Au final, je suis maître de mon horaire de travail et des efforts que je déploie en fonction des périodes de croissance de mon entreprise.

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page